Année de création
2021Siège social
FranceMarché
France
Secteurs
Privé
Public
Startup
TPE
PME
Mode d'intégration
SaaS
Gamme de prix
0–1K
1–5K
5–10K
Facturation
Licence
Engagement
Mensuel
Essai gratuit
Application mobile
Compatibilité smartphone
Connecteurs disponibles
Microsoft 365
Google Workspace (Docs, Sheets, Slides, Gmail, Drive, Meet)
Connexion SSO
Microsoft
Hébergement des données
Hébergement UE
Réversibilité des données
Oui inclus
À propos
Il était une fois Ganaelle Soussens, avocate en contentieux de la construction, qui au bout de 20 ans de barreau a décidé de ne plus se laisser déborder. Elle a donc mis en place un “outil-maison” pour rationaliser son travail qui au bout d’un an a porté ses fruits : gain de temps, sérénité et énergie pour développer son cabinet. Adieu la charge mentale et la course contre la montre ! La voilà alors réconciliée avec son métier. L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais, au lieu de se reposer sur ses lauriers, elle a préféré rendre service à ses consoeurs et confrères pour les aider à s’épanouir à leur tour en tant qu’avocate-contentieux. Ainsi est né AppliCab, la solution de gestion de dossiers pensée par et pour les avocats en quête de productivité. Productivité et sérénité Un outil pour rationaliser la gestion des dossiers de la prise de contact avec le client jusqu’à l’archivage. Visibilité sur toutes les étapes. Calendrier intégré avec rappels automatiques. Relation client apaisée Gérez avec sérénité votre relation-client en montrant votre implication. Agenda partagé pour informer le client. Messagerie via AppliCab pour une traçabilité sans faille des échanges. Maîtrise complète des dossiers Adieu aux pense-bêtes ou to-do list éparpillés. Grâce au statut des étapes, vous savez exactement où vous en êtes pour chaque dossier. Vous pouvez enfin prioriser votre travail de fond. Moins d’efforts et plus d’efficacité Traiter des e-mails avec le client, les confrères, les huissiers, les experts, etc. font partie de votre quotidien. Épargnez-vous un travail d’écriture chronophage grâce aux mails déjà préparés par nos soins et prêts à être envoyés en 2 clics.Principales fonctionnalités
Une vision synthétique Une liste des étapes pour chaque dossier Une interface dédiée pour le client Des statuts pour chaque étape de la procédure Des modèles de messages à chaque étapeCas d'usage
Stockage et partage de documents
Automatisation juridique
Structuration des processus
Workflow management
Gestion des contentieux
Tableaux de bord et reporting
Legal Analytics
Outils collaboratifs
Knowledge management
Proposition de valeur
Avocats : Gagnez du temps et de la sérénité avec AppliCab !