Année de création

2021

Siège social

France

Marché

France

Secteurs

Privé

Public

Startup
TPE
PME

Mode d'intégration

SaaS

Gamme de prix

0–1K
1–5K
5–10K

Facturation

Licence

Engagement

Mensuel
Essai gratuit
Application mobile
Compatibilité smartphone

Connecteurs disponibles

Microsoft 365
Google Workspace (Docs, Sheets, Slides, Gmail, Drive, Meet)

Connexion SSO

Microsoft

Hébergement des données

Hébergement UE

Réversibilité des données

Oui inclus

À propos

Il était une fois Ganaelle Soussens, avocate en contentieux de la construction, qui au bout de 20 ans de barreau a décidé de ne plus se laisser déborder. Elle a donc mis en place un “outil-maison” pour rationaliser son travail qui au bout d’un an a porté ses fruits : gain de temps, sérénité et énergie pour développer son cabinet. Adieu la charge mentale et la course contre la montre ! La voilà alors réconciliée avec son métier. L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais, au lieu de se reposer sur ses lauriers, elle a préféré rendre service à ses consoeurs et confrères pour les aider à s’épanouir à leur tour en tant qu’avocate-contentieux. Ainsi est né AppliCab, la solution de gestion de dossiers pensée par et pour les avocats en quête de productivité. Productivité et sérénité Un outil pour rationaliser la gestion des dossiers de la prise de contact avec le client jusqu’à l’archivage. Visibilité sur toutes les étapes. Calendrier intégré avec rappels automatiques. Relation client apaisée Gérez avec sérénité votre relation-client en montrant votre implication. Agenda partagé pour informer le client. Messagerie via AppliCab pour une traçabilité sans faille des échanges. Maîtrise complète des dossiers Adieu aux pense-bêtes ou to-do list éparpillés. Grâce au statut des étapes, vous savez exactement où vous en êtes pour chaque dossier. Vous pouvez enfin prioriser votre travail de fond. Moins d’efforts et plus d’efficacité Traiter des e-mails avec le client, les confrères, les huissiers, les experts, etc. font partie de votre quotidien. Épargnez-vous un travail d’écriture chronophage grâce aux mails déjà préparés par nos soins et prêts à être envoyés en 2 clics.

Principales fonctionnalités

Une vision synthétique Une liste des étapes pour chaque dossier Une interface dédiée pour le client Des statuts pour chaque étape de la procédure Des modèles de messages à chaque étape

Cas d'usage

Stockage et partage de documents
Automatisation juridique
Structuration des processus
Workflow management
Gestion des contentieux
Tableaux de bord et reporting
Legal Analytics
Outils collaboratifs
Knowledge management

Proposition de valeur

Avocats : Gagnez du temps et de la sérénité avec AppliCab !

Études de cas / Témoignages

https://applicab-avocats.com/fonctionnalites/

Cas d’usage LegalTech
Connecteur SSO (Single Sign-on - service d'authentification de session et d'utilisateur)
Mode d’intégration
Réversibilité des données
A qui s'adresse les services?
Gamme de prix

Offres de service

  • Applicab
    LegalTech
  • Applicab
  • France

  • Applicab

  • 0–1K
    1–5K
    5–10K